Quel est le meilleur durcisseur pour vos ongles? Quel durcisseur après une dépose d’ongles en gel ?

 In Uncategorized

Vous êtes nombreuse à me demander comment rendre vos ongles plus durs, moins cassant, moins striés ou qu’ils arrêtent de se dédoubler !

J’ai testé bien des marques de vernis durcisseur au court de ma vie, en étant à chaque fois déçu du résultat ! Je vous post aujourd’hui LA solution qui a changé mes ongles !

Pour ma part j’ai les ongles fins et cassant, en gros ils ne poussent pas, enfin si, mais pas le temps de rester jolis, puisque trop mou pour garder une belle longueur partout !

Pas de miracle, quand on a les ongles naturellement fins, trouver un bon produit n’est pas simple ! Alors je au fil des années je suis partie à la conquête du vernis le plus efficace !

Poser un durcisseur pour vos ongles ne veut pas dire le poser un jour et le laisser pendant une semaine sans plus rien toucher ! le produit ne sera pas suffisamment efficace pour obtenir le résultat souhaité !

Le protocole est strict : Durant 15 jours vous devez respecter une couche de vernis durcisseur le premier jour, une deuxième couche le deuxième jour et le troisième jour vous enlever le tout au dissolvant afin de recommencer le processus durant 15 jours !

Au bout de 8 jours vous commencerez à avoir de jolis résultat, ce qui motive réellement à continuer la cure de vernis durcisseur jusqu’au bout !

Attention si vous venez d’enlever une pose d’ongles en gel, il ne faudra pas utiliser n’importe quel vernis durcisseur ! Vos ongles seront plus fragiles et du coup plus sensibles. Certains vernis brûle la plaque de vos ongles directement après la dépose. Dans ce cas optez pour une huile douce dans un premier temps durant 15 jours et ensuite optez pour le vernis durcisseur ^^.

Le meilleure vernis durcisseur pour vos ongles cassants, dédoublés, stiés :

  • Pour résoudre vos soucis d’ongles cassants, stiés, dédoublés je vous conseille le vernis de la marque Hérome extra fort, le flacon contient 10 ml, c’est un vernis extra fort, extrêmement efficace. La cure dure 15 jours, avec toujours le même procédé (Jour 1 : une couche, Jour 2 deuxième couche, jour 3 on dépose le tout au dissolvant et on recommence au jour 1) Au bout de 8 jours de cure vous commencerez à obtenir des résultats ! Il est tout à fait possible de mettre ce vernis en base sous un vernis de couleur ! Il ne contient pas de TFS et de Toluène.

La meilleure huile pour vos ongles après une dépose d’ongles en gel :

  • Après avoir effectué une dépose d’ongles en gel je vous conseille d’utiliser l’huile de ricin pour fortifier vos ongles avant je poser un vernis durcisseur. Cette huile est 100% naturel de 50 ml, stimule et fortifie la croissance de vos ongles. Le procédé est simple Poser cette huile chaque soir en effectuant des mouvements de massage sur ongles afin de la faire pénétrer. Cette huile est hydratante et émolliente vous pouvez aussi l’appliquer sur vos cuticules, elle pénètre et nourrit l’épiderme.  Vous aurez le pinceau pour faciliter son application sur vos ongles et le goute à goute pour les cuticules.

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un sérum Herome, un flacon de 7 ml « SOS ongles abîmés ». C’est un sérum naturel, il permet de réparer les ongles très endommagés par le retrait de faux ongles.

Il faut appliquer une goutte par jour sur chaque ongle pendant 15 jours, masser avec le doigt afin de faire pénétrer les bienfaits du sérum à l’intérieur de l’ongle.

Le meilleur durcisseur après votre cure d’huile de ricin :

Une fois la cure d’huile faite, vous pourrez utiliser le vernis durcisseur fort de la marque hérôme.

Je vous conseille d’utiliser le fort et non l’extra fort afin d’éviter que vos ongles picotes après la dépose d’ongles en gel. Le flacon contient 10 ml de produit, conserver le à l’abri du froid et de la lumière pour une meilleure conservation. La cure dure également 15 jours avec le même protocole (Jour 1 : une couche, Jour 2 deuxième couche, jour 3 on dépose le tout au dissolvant et on recommence au jour 1). Au bout de 8 jours de cure vous commencerez à obtenir des résultats ! Il est tout à fait possible de mettre ce vernis en base sous un vernis de couleur ! Il ne contient pas de TFS et de Toluène.

Recent Posts

Leave a Comment